• Se connecter
Actualité : Sports
Tour de France: Cancellara abandonne après sa chute : Le Suisse, maillot jaune ce lundi matin au départ, a lourdement chuté lors de la troisième étape.

Namur reste en Nationale 1 : Le club de Namur est dégradé de division Honneur en nationale !

Première grosse chute sur le Tour, à hauteur d'Andenne (VIDEOS) : Une énorme chute a eu lieu à environ 60 kilomètres de l'arrivée. Une vingtaine de coureurs ont été impliqués, dont le maillot jaune. La course a été neutralisée, quatre abandons sont à déplorer.

Il sort indemne d'un terrible crash en Nascar : Austin Dillon a sans doute eu la chance de sa vie ce dimanche sur le mythique circuit de Daytona

Tour de France: Joaquim Rodriguez s'impose à Huy, Froome prend le maillot jaune : L'Espagnol a remporté la 3e étape du Tour de France devant Froome et Vuillermoz. Une terrible chute a fait plusieurs blessés du côté d'Andenne.

La nageuse Mélanie Hénique victime d'une agression homophobe : "C'est juste insoutenable de savoir qu'une de nos amies, de nos coéquipières se fait lyncher de cette manière", a regretté le nageur Frédérick Bousquet. "Il n'était même pas très tard, on ne peut même pas essayer de leur trouver des excuses, dire qu'ils étaient éméchés."

Le bulletin final de la World League : Tout ce qu’il faut retenir de ces demi-finales tant pour les Belges que pour les étrangers.

Finale de la World League: quatre secondes de trop pour les Red Lions : Les Belges s'inclinent en toute fin de match sur le septième pc australien (0-1).

Wimbledon: Wawrinka s'impose à l'expérience face à Goffin (7-6; 7-6; 6-4) : Le Suisse a été plus solide mentalement.

Goffin jouera le coup à fond : David Goffin s’apprête à affronter Stan Wawrinka avec un statut d’outsider.

Le Tour est en Belgique: les bons plans pour voir passer le peloton : Voici une liste, la plus exhaustive possible des multiples animations prévues ce lundi tout au long de la 3e étape et des problèmes de circulation à prévoir. Où voir la course, à quelle heure et comment s'y rendre ?

Stan Wawrinka: "Goffin, voilà encore un Belge talentueux" : Le Suisse, récent vainqueur de Roland Garros, est le prochain adversaire de David Goffin à Wimbledon.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Mardi 16° 28°
Mercredi 13° 20°
Jeudi 12° 20°
Vendredi 24°
Samedi 14° 28°

Relevé à 06:43

  • Ostende : 13°
  • Gand : 15°
  • Anvers : 15°
  • Bruxelles : 18°
  • Charleroi : 16°
  • Namur : 16°
  • Liège : 18°

Météo à la une

Observation temps réel

Lierneux à 06:40
Température : 11.2°C
Pression : 1015 hPa
Humidité : 93%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Nord-Ouest (très faible)