Vigilance météo

 

Meteo Pro

Découvrez Meteo Pro !

 

Risque de précipitations

Consulter le risque de précipitations sur MeteoBelgique


Actualité : Sports
Golf: Colsaerts et Pieters en bonne place à l'Open de Malaisie : Nicolas Colsaerts a perdu deux rangs, reculant de la 2e à la 4e place, à l'issue du 3ème tour de l'Open de golf de Malaisie (1.985.000 euros), comptant pour le circuit européen EPGA, samedi à Kuala Lumpur. Le Bruxellois de 31 ans a rentré une 3e carte dans le par, soit au bout de 72 coups.

GP de Chine: la pole pour Hamilton : RedBull se rapproche des intouchables Mercedes, mais le Britannique a été le plus rapide sur la piste détrempée de Shanghai.

Euro Hockey League: le Dragons imite le Racing et va en demi-finale : Vainqueur de son client favori Rotterdam, il augmente les chances d'avoir une équipe belge en finale.

"El Loco" Maldonado et sa mauvaise réputation : Maldonado se fait remarquer par ses frasques depuis le début de sa carrière.

Euro Hockey League: les Rats créent la surprise : Ils prennent leur revanche du championnat et éliminent les Canards. Les voilà en demi-finale !

Monte-Carlo: Nadal éliminé par Ferrer en quart de finale : C'est seulement la troisième défaite de la carrière de Nadal à Monte-Carlo, où il s'était imposé huit fois de suite entre 2005 et 2012.

Eden Hazard nominé pour le joueur de l'année en Angleterre : La liste des nominés pour le titre de joueur de l'année en Angleterre a été rendue public ce vendredi.

Les "supporters" du Standard poursuivis par le ministère de l'Intérieur : Un groupe d'une bonne vingtaine de personnes aux mauvaises intentions avait en effet tenté d'investir les bâtiments officiels et en particulier la salle de presse, endommageant gravement la porte d'entrée en verre du stade Maurice Dufrasne.

Le Cauberg ou le mont Gilbert : Philippe Gilbert a remporté trois de ses plus belles victoires au sommet du Cauberg. Directeurs sportifs et consultants racontent l'histoire d'amour entre le Remoucastrien et la bosse de Valkenburg, devenue le "Gilberg".

Équitation: Deux atouts belges à Lyon : Philippaerts et Mathy Jr entament la finale de la Coupe du monde, ce soir.

Le Standard partage contre Lokeren : Les Liégeois n'ont pu faire mieux qu'un nul (2-2) face à Lokeren jeudi soir. Ils gardent toutefois la tête du championnat.

La malédiction enfin brisée : Le Waterloo Ducks jouera son premier quart de finale. La Racing et le Dragons complètent le succès belge.

Source : http://www.lalibre.be/

 681 visiteurs en ligne
                                                                                                                                          

Observation en temps réel

Mons à 17:17
Température : 16.3°C
Pression : 1010 hPa
Humidité : 49%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Nord (faible)