• Se connecter
Actualité : Sports
Hazard signe son premier doublé en Ligue des Champions : Méthodiquement, les Blues, toujours invaincus cette saison, avancent vers les 8e de finale grâce à leur sept points contre deux pour leur malheureux adversaire du jour dans le groupe G. Découvrez le doublé de notre compatriote en vidéo !

Le parcours du Tour de France 2015 est connu : Le parcours de la Grande Boucle sera annoncé officiellement mercredi. Mais des fuites ont déjà révélé le profil de la prochaine édition.

Le Bayern Munich étrille l'AS Roma (1-7) : Les Bavarois n'ont pas fait dans le détail.

Qui sont les favoris pour succéder à Guy Luzon? : Cela s’active en coulisses pour sonder plusieurs pistes. Et cela part dans tous les sens... Entraîneur sous contrat ou libre, en Belgique ou à l’étranger. Dans le réseau ou non. Petit tour d’horizon.

Hockey D1 : regroupement en tête du classement : Namur se niche dans le quatuor de tête : il reste deux fauteuils pour trois puisque le Léo ne peut pas monter. La chronique de la rédaction hockey.

Hockey : Le 11 de la semaine : La performance du Watducks, qui a humilié le leader louvaniste, n'est pas passée inaperçue dans le '11' de la semaine. Flamand aurait mérité sa place, mais le keeper du Léo, Henet, a sorti le match de sa saison.

Standard : Luzon, c'est terminé : L’entraîneur du Standard a fait ses adieux à ses joueurs ce lundi matin. Dans le même temps, on apprenait que Sclessin a été braqué par trois hommes armés.

Un footballeur indien se tue en célébrant un but : Ses équipiers, inconscients de sa blessure, ont sauté sur lui avant de comprendre la gravité de sa blessure.

La "logique inéluctable des résultats" fatale à Luzon : En 2012, Ron Jans avait été viré après un 13 sur 33. Guy Luzon fait pire… Décryptage.

Le Waterloo Ducks continue à convaincre : La formation de Shane Mac Leod a pris le meilleur sur celle de Stepan Klimovitch

Bruges tient le choc et la deuxième place (1-3) : Bruges a dû attendre les 20 dernières minutes et la carte rouge de Galitsios, mais confirme son statut de bête noire du Sporting Waeslandien.

Hockey: toutes les rencontres de ce dimanche : L'Héraklès continue sa descente aux enfers. Les Lierrois se sont inclinés pour la quatrième fois consécutive et n'ont réussi à se créer qu'un seul pc en 70 minutes contre la lanterne rouge qui, du coup, ne l'est plus. Découvrez le compte-rendu de toutes les rencontres de ce dimanche.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Mercredi 12°
Jeudi 14°
Vendredi 15°
Samedi 11° 15°
Dimanche 16°

Relevé à 23:13

  • Ostende : 10°
  • Gand : 10°
  • Anvers : 10°
  • Bruxelles : 10°
  • Charleroi : 8°
  • Namur : 8°
  • Liège : 8°

Météo à la une

  • Météo des plages

    Météo des plages

    Vous partez à la côte belge ? Informez-vous sur la météo des plages avant votre séjour !
  • Image Radar

    Image Radar

    Avant d'entreprendre vos activités, suivez les images radars et les impacts de foudre en temps réel directement sur MeteoBelgique.
  • MeteoBelgique fait peau neuve

    MeteoBelgique fait peau neuve

    Toute l'équipe est heureuse et fière de vous présenter un nouveau site !

Observation temps réel

Gembloux à 23:04
Température : 8.4°C
Pression : 1012 hPa
Humidité : 82%
Précipitation (24h) : 10 mm
Vent : Ouest (faible)