• Se connecter
Actualité : Sports
US Open: Goffin sort avec les honneurs : David Goffin (ATP 56) s'est incliné dimanche au troisième tour du simple messieurs de l'US Open de tennis face au Bulgare Grigor Dimitrov (ATP 8).

Diables rouges : les petits frères remplacent les grands : Marc Wilmots et l'Union belge de football ont annoncé dimanche soir plusieurs changements dans la sélection belge en vue du match amical contre l'Australie, le 4 septembre au Stade Maurice Dufrasne, à Liège.

US Open: Ferrer sombre dès le 3e tour, Sharapova en 8e : La Russe Maria Sharapova s'est inclinée en 8e de finale de l'US Open face à la Danoise Caroline Wozniacki 6-4, 2-6, 6-2, dimanche.

Triathlon: l’incroyable défi de Ghislain Maréchal : Le Brainois s’est lancé dans "X Challenge" afin d’aider l’association "Justine for Kids".

Deuxième victoire de rang pour les Zèbres (2-0) : Le dernier match de la 6e journée de la Pro-League a vu Charleroi battre Malines 2-0. Les buts ont été inscrits par Ndongala (63e) et Dewaest (80e). Au classement, Charleroi (7 points) passe de la 15e à la 9e place et Malines (6 points) est 13e.

Hockey DH : Le Dragons et le Watducks chutent d'entrée : Le Watducks s’est lourdement incliné sur son terrain face à l’Héraklès. Le Léo a surpris en battant 3-1 le Dragons, favori de la Division d’Honneur, lors de la première journée du championnat. Comptes-rendus et buts des 6 matches de ce dimanche.

Lokeren arrache un nul contre le Standard (1-1) : Igor De Camargo a ouvert le score après seulement 7 minutes de jeu mais Mbaye Leye, ex-rouche, lui répondait à la 86e minute alors que Milec avait été exclu. Lokeren a frappé la barre à la dernière seconde, le Standard peut donc s'estimer heureux...

David Goffin: "Dimitrov? Il devra courir pour me battre" : David Goffin peut-il battre Grigor Dimitrov, que le monde du tennis a surnommé Baby Federer en raison d’une gestuelle similaire à celle du maestro suisse ? Le n°1 belge peut, en tout cas, lui mener la vie dure s’il réussit à jouer aussi bien que ces dernières semaines.

Le Club de Bruges et Anderlecht se quittent dos-à-dos (2-2) : 2-2 (mi-temps: 0-2) ! Il n'y a pas eu de vainqueur au premier match au sommet de la saison, FC Brugeois - Anderlecht, comptant pour la 6-ème journée de la Pro League.

Everton-Chelsea: Un match de fou (3-6) : Chelsea s'impose au terme d'un match fou et riche en buts. Diego Costa a encore marqué deux buts et surtout les esprits.

Mouscron-Péruwelz encore impressionnant face au Cercle (4-0) : Mouscron-Péruwelz-Cercle de Bruges (4-0) ; Westerlo-Zulte Waregem (2-2) et Waasland - Lierse (2-0) étaient au programme.

Genk prend un point à Ostende (1-1) pour la première de McLeish : Le Racing Genk, dirigé pour la première fois par son nouveau coach, Alex McLeish, a fait match nul à Ostende (1-1) samedi lors de la 6e journée du championnat de Belgique de football.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

  • Eté 2014 : les chiffres

    Eté 2014 : les chiffres

    L'été 2014 aura été instable et orageux, aux précipitations exceptionnellement excédentaires. Les températures et l'insolation sont dans les normes.
  • Résumé climatologique juillet 2014

    Résumé climatologique juillet 2014

    Juillet 2014 fut caractérisé par des températures et des précipitations légèrement supérieures aux moyennes mensuelles et ...
  • Flash du 30 juillet 2014

    Flash du 30 juillet 2014

    Le 29 juillet dernier, en fin d'après-midi, de nombreuses régions ont essuyé des orages provoquant des inondations impressionnantes.

Prochains jours

Lundi 20°
Mardi 12° 22°
Mercredi 12° 23°
Jeudi 13° 25°
Vendredi 14° 26°

Relevé à 09:13

  • Ostende : 11°
  • Anvers : 13°
  • Bruxelles : 14°
  • Charleroi : 12°
  • Namur : 13°
  • Liège : 13°

Météo à la une

  • Météo des plages

    Météo des plages

    Vous partez à la côte belge ? Informez-vous sur la météo des plages avant votre séjour !
  • Image Radar

    Image Radar

    Avant d'entreprendre vos activités, suivez les images radars et les impacts de foudre en temps réel directement sur MeteoBelgique.
  • MeteoBelgique fait peau neuve

    MeteoBelgique fait peau neuve

    Toute l'équipe est heureuse et fière de vous présenter un nouveau site !

Observation temps réel

Botrange à 09:05
Température : 10.3°C
Pression : 1023 hPa
Humidité : 99%
Précipitation (24h) : 6 mm
Vent : Nord-Ouest (très faible)