• Se connecter
Actualité : Sports
ATP Paris-Bercy: Ferrer et Murray en quarts : Le Valencien, lauréat de Bercy en 2012 et finaliste l'an passé, doit rallier de nouveau la finale pour être assuré de participer au "tournoi des maîtres" à Londres (9-16 novembre).

Une nouvelle Panthère nommée Joanne : Ayant passé toute sa jeunesse en Allemagne, elle est quasi-inconnue du public; plus pour longtemps.

Matches truqués : Paul Put fait appel de sa condamnation : Il a été reconnu coupable de corruption pour avoir joué un rôle dans l'affaire des matches truqués en Belgique, en 2004 et 2005. Le juge a confirmé jeudi la peine déjà prononcée par défaut en juin dernier à l'encontre de Paul Put. Il a toutefois précisé, dans ce nouveau jugement, que cette peine sera assortie d'un sursis.

Une campagne contre les matches truqués (Vidéo) : Les trois entités veulent sensibiliser à la problématique des matches truqués dans le football et permettre aux joueurs qui seraient approchés de pouvoir dénoncer certaines pratiques.

Nicolas Colsaerts 2e à l'issue du premier tour à Shanghai : Le Bruxellois, 31 ans, compte un coup de plus que le Français Alexander Levy, premier leader de l'épreuve.

Mazzù-Standard: le jeu dangereux : Roland Duchâtelet a bel et bien appelé Mehdi Bayat, mais le flirt a eu lieu à l’initiative de l’entourage de Mazzù !

Au cœur du QG de Boon et Gougnard à Amsterdam : Dimanche, à l’heure du petit-déjeuner, Tom Boon et Simon Gougnard nous ont invités à partager leur quotidien durant plusieurs heures avant un duel au sommet entre Bloemendaal et Oranje Zwart. Entre simplicité et fous rires, les deux piliers des Red Lions se sont confiés avec une rare authenticité en nous dévoilant leur univers.

Anderlecht gagne sans convaincre à Courtrai, le Standard in extremis contre le Cercle : Les Mauves se sont imposés 3-2 au stade des Eperons d'Or. Les Rouches ont quant à eux marqué dans les ultimes minutes de la rencontre qui les opposait aux Brugeois. Enfin, Charleroi a été surclassé par Lokeren.

Le Standard et Zulte provisoirement avec un match de moins au classement : Le Standard a décidé d'aller en appel de la décision de la Commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) qui infligé mardi une défaite par un score de forfait 0-5, un match à huis clos et 5000 euros d'amende au club liégeois à la suite des incidents du match Standard - Zulte Waregem.

Voici le logo de la coupe du monde 2018 ! : Alors que la Fifa a répété son soutien inconditionnel à la Russie dans l'organisation de la prochaine coupe du monde de football, le logo de l'évenement a été dévoilé ce mercredi.

Le Vélo d'Or officiellement attribué à Alberto Contador : 'El Pistolero' a recueilli 66 points, 8 de plus que l'Italien Vincenzo Nibali, le lauréat du Tour de France.

Silvio Proto heureux papa : Silvio Proto est devenu papa pour la 3e fois mardi soir a annoncé le gardien de but d'Anderlecht via Twitter.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Jeudi 11° 17°
Vendredi 11° 19°
Samedi 19°
Dimanche 11° 17°
Lundi 12° 14°

Relevé à 18:33

  • Ostende : 14°
  • Gand : 15°
  • Anvers : 15°
  • Bruxelles : 16°
  • Charleroi : 14°
  • Namur : 14°
  • Liège : 15°

Météo à la une

  • Météo des plages

    Météo des plages

    Vous partez à la côte belge ? Informez-vous sur la météo des plages avant votre séjour !
  • Image Radar

    Image Radar

    Avant d'entreprendre vos activités, suivez les images radars et les impacts de foudre en temps réel directement sur MeteoBelgique.
  • MeteoBelgique fait peau neuve

    MeteoBelgique fait peau neuve

    Toute l'équipe est heureuse et fière de vous présenter un nouveau site !

Observation temps réel

Rumillies à 18:20
Température : 15.3°C
Pression : 1022 hPa
Humidité : 90%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Sud-Est (très faible)