• Se connecter
Actualité : Sports
Fellaini donne des coups de coude à Huth qui lui tirait les cheveux (VIDEO) : Si Marouane Fellaini n'a pas été exclu pendant le match face à Leicester, il le doit certainement aux problèmes de vision du corps arbitral...

Play-off hommes : le Dragons au septième ciel et en finale, le Racing tient sa finale : Le Dragons, privé de Flo Van Aubel, a achevé avec brio l'exécution lancée samedi. Le Brax n'a pas existé ! Dragons – Braxgata 7-0 Un large public avait rejoint Brasschaat pour profiter du soleil et d'une demi-finale sans le moindre suspense.

Le Club Bruges prend sa revanche sur Genk (3-1) et reste seul en tête : Mis sous pression par la victoire d'Anderlecht contre La Gantoise (2-0) dans l'après-midi, les Brugeois devaient s'imposer pour reprendre seuls les commandes du championnat.

Play-offs dames: le Braxgata se qualifie malgré quelques sueurs froides : Après un match allé conclu hier sur un score de 3-4 en faveur du Brax, le retour aujourd’hui à Boom s’annonçait des plus passionnants. Au final, malgré un score nul, le spectacle fut bel et bien au rendez-vous.

Belges à l'étranger: Benteke et Batshuayi buteurs (VIDEOS) : Suivez les prestations des Diables rouges aux quatre coins de l'Europe.

Play-offs dames: le Wat se qualifie dans la douleur : Les Waterlootoises se retrouvent en finale après avoir remonté le handicap d'un goal du match aller.

Anderlecht rejoint le Club Bruges en tête après sa victoire contre La Gantoise (2-0) : Kara a ouvert le score en faveur d'Anderlecht après une partie de billard dans la surface (39e). Il était en position illicite au départ du ballon... Acheampong a doublé la mise en fin de match (87e). Les mauves reviennent provisoirement à hauteur de Bruges. Revivez Anderlecht-Gand.

GP de Russie : Nico Rosberg s'impose devant Lewis Hamilton : Nico Rosberg (Mercedes) remporte le GP de Russie, 4e manche du championnat de F1, devant Lewis Hamilton (Mercedes) et Kimi Räikkönen (Ferrari).

Open de Chine: Nicolas Colsaerts termine 15e, victoire du Chinois Li Haotong : Nicolas Colsaerts, qui était remonté à la 3e place après le 3e tour, termine l'Open de Chine à la 15e place.

Les supporters anversois cherchent la bagarre, la police déploie les autopompes (VIDEO) : Alors que l'Antwerp et Eupen se sont neutralisés (0-0), au profit du White Star sacré chamion de la D2, les supporters anversois ont cherché la bagarre avec ceux d'Eupen.

Courtrai se qualifie pour la finale des PO2 en battant le Standard dans les arrêts de jeu (1-0) : Sarr a inscrit le seul et unique but de la rencontre, alors qu'il était entré en cours de jeu. Courtrai est qualifié pour la finale des PO2 !

Hockey Play-offs Dames: Le Braxgata oublie de tuer le match : Le Braxgata a survolé la rencontre face à l’Antwerp mais ne l’a pas tuée et s’est fait presque remonter dans les derniers moments. Le match retour reste ouvert car le Braxgata a oublié que l’Antwerp avait l’expérience des grands rendez-vous.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Lundi 17°
Mardi 14°
Mercredi 15°
Jeudi 19°
Vendredi 22°

Radar

Relevé à 23:03

  • Ostende : 7°
  • Gand : 6°
  • Anvers : 9°
  • Bruxelles : 8°
  • Charleroi : 7°
  • Namur : 7°
  • Liège : 7°

Météo à la une

  • Consulter MeteoBelgique partout

    Consulter MeteoBelgique partout

    MeteoBelgique vous accompagne partout, via votre PC, tablette ou smartphone !
  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !

Observation temps réel

Jodoigne à 22:42
Température : 7.8°C
Pression : 1028 hPa
Humidité : 77%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Ouest (très faible)