• Se connecter
Actualité : Sports
ATP Rotterdam: Roger Federer fête son statut de N.1 mondial par une qualification en finale : Roger Federer, futur N.1 mondial, s'est qualifié pour la finale du tournoi ATP de Rotterdam, joué sur dur et doté de 1.862.925 euros, samedi, aux Pays-Bas. Le Suisse a battu en demi-finale l'Italien Andreas Seppi (ATP 81) 6-3, 7-6 (7/3).

Euro Hockey en salle: Incroyable, le Racing élimine Elektrostal et file en finale ! : Après sa qualification incroyable pour le top 4, le Racing tombait sur le vainqueur indiscutable de l’autre poule, les Russes d’Elektrostal: Dinamo Elektrostal-Racing 4-4 (so 2-3)

Mercato: les rumeurs qui envoient Neymar au Real s'intensifient : Le Brésilien est envoyé avec insistance du côté de la capitale espagnole.

JO 2018 | Un journaliste de France 2 craque complètement en direct : Alexandre Boyon s'est fait surprendre par le direct !

Belges à l'étranger: Lukaku inscrit un doublé, Nainggolan passeur : Découvrez les performances des Diables rouges aux 4 coins du globe.

Championnats de Belgique d'athlétisme indoor: Nafi Thiam en argent sur le saut en longueur et ... : Nafissatou Thiam n'a pour une fois pas tout raflé lors des championnats de Belgique d'athlétisme indoor qui se disputent à Gand. La championne olympique et mondiale de l'heptathlon a pris la deuxième place du concours de saut en longueur avec ...

Après avoir reçu une balle dans l’œil face à Dimitrov, Goffin abandonne et déclare ... : Alors que David était au filet, il prenait une attaque de Dimitrov dans l’œil après avoir boisé.

Pourquoi Charleroi craint le Standard : Bien qu’ils soient deuxièmes, les Zèbres sont un peu dans le creu et affrontent une équipe en confiance et qui leur a rarement réussi.

Le nouveau patron d'Ostende veut déjà revendre un tiers de ses parts : L'assureur Peter Callant, appelé à succéder officiellement à Marc Coucke à la tête du KVO Ostende dont il détient 91% des parts, le samedi 24 février, souhaite à court terme n'en conserver qu'entre 60 et 70 %, selon le quotidien économique flamand De Tijd.

Euro hockey en salle: le Racing qualifié pour les demi-finales, un incroyable suspense contre ... : Les Ucclois avaient dû se lever à l’aube pour tenter de décrocher une place en demi-finale de la coupe d’Europe A face au champion d’Autriche, Arminen. La rencontre débutait de manière très ouverte, avec des attaques dans les deux sens. Les ...

JO 2018 | De la grosse surprise en Super-G à une désillusion française... ... : Voici les derniers résultats aux Jeux Olympiques de Pyeongchang.

Arthur Van Doren: "Cinq équipes pour un titre" : Arthur Van Doren, meilleur joueur du monde en 2017, vit ses derniers mois en Division Honneur avec le Dragons.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Dimanche -2°
Lundi
Mardi
Mercredi -2°
Jeudi -3°

Radar

Relevé à 04:00

  • Ostende : -4°
  • Gand : -1°
  • Anvers : -4°
  • Bruxelles : -0°
  • Charleroi : -2°
  • Namur : -1°
  • Liège : -1°

Météo à la une

  • Consulter MeteoBelgique partout

    Consulter MeteoBelgique partout

    MeteoBelgique vous accompagne partout, via votre PC, tablette ou smartphone !
  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !

Observation temps réel

Ellignies-St-Anne à 04:04
Température : -0.1°C
Pression : 1025 hPa
Humidité : 94%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Est (très faible)