• Se connecter
Actualité : Sports
Un joueur de Lokeren victime d'une crise cardiaque en plein match : Le défenseur de Lokeren Gregory Mertens a été victime d'une crise cardiaque lors d'un match espoirs à Genk lundi soir. il a été transporté à l'hôpital de Genk.

Hockey: Namur et la Gantoise remontent : Le Langeveld jouera les barrages pour le maintien. Reste à désigner l'autre barragiste : Baudouin ou Lara…

Eden Hazard élu joueur de l'année en Premier league : Le Diable rouge récolte les fruits d'une campagne solide avec Chelsea. Une très belle récompense qui ponctue la troisième saison de l''ancien Lillois en Angleterre.

Dames : le top 4 attendu : Il n’y a pas eu de contre-performance ce dimanche et les 4 équipes qui disputeront les play-offs sont celles attendues

Hockey: l'Orée descend en D1, le Leo en playoff in extremis, le Dragons s'impose : Découvrez tous les résultats de cette nouvelle journée de hockey !

Deschacht: "Je ne vais pas faire ça toutes les semaines" : Pendant notre interview, Olivier Deschacht a reçu les compliments de Sonck et un accueil froid de Vanderhaeghe, son meilleur ami.

Alejandro Valverde remporte le Liège-Bastogne-Liège : C'est la troisième victoire du coureur espagnol sur cette course mythique !

Le Club Bruges remonte deux buts face à Gand (2-2) : Danijel Milicevic avait donné un avantage confortable aux Gantois mais Bruges n'a jamais lâché et est revenu à hauteur ! Revivez Gand-Club de Bruges.

"Oui, Mbemba intéresse Arsenal" : Fabio Baglio, son agent, estime à quasi 100 % les chances de voir Chancel partir.

Anderlecht en claque cinq contre Courtrai (5-1) : La défaite contre Bruges ? Oubliée après la démonstration offerte au public du Constant Vanden Sotck contre Courtrai...

Charleroi propulse le Standard à la dernière place des PO1 (1-0) : Les Zèbres se sont imposés grâce à un but de Clément Tainmont en première période.

Hockey : un seul match pour du beurre : Même si les scénarios sont prévisibles, les nerfs seront mis à rude épreuve.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

  •  Les phénomènes météorologiques extrêmes en Belgique.

    Les phénomènes météorologiques extrêmes en Belgique.

    Notre pays peut connaître des phénomènes climatologiques extrêmes. Situé au carrefour de masses d'air pouvant être tantôt tropicale, tantôt maritime, continentale ou polaire, tout est possible en Belgique... ou presque.
  • Tendances saisonnières du 31 mars

    Tendances saisonnières du 31 mars

    Ce début avril ne s'annonce pas des plus printaniers... Quand le printemps s'imposera-t-il dans notre pays ? Retrouvez notre dernière analyse, en détail pour nos abonnés Premium.
  • Promotion sur le service Premium

    Promotion sur le service Premium

    Profitez maintenant de 40% de réduction sur l'abonnement de 6 mois, pour mieux s'informer des conditions météo durant tout l'été !
  • Résumé climatologique de mars 2015

    Résumé climatologique de mars 2015

    Le mois de mars 2015 fut caractérisé par un début sous les giboulées et une fin tempétueuse, avec, entre ces deux extrêmes, une période plus sèche et parfois fort douce, particulièrement les 8 et 17 mars, date à laquelle la barre des 20°C a été frôlée en certains endroits du pays.

Prochains jours

Mardi 12°
Mercredi 13°
Jeudi 13°
Vendredi 13°
Samedi 15°

Relevé à 00:03

  • Ostende : 1°
  • Gand : 4°
  • Anvers : 6°
  • Bruxelles : 6°
  • Charleroi : 5°
  • Namur : 7°
  • Liège : 7°

Météo à la une

Observation temps réel

Bovigny à 23:50
Température : 2.5°C
Pression : 1008 hPa
Humidité : - %
Précipitation (24h) : 2 mm
Vent : Ouest