Vigilance météo

 

Meteo Pro

Découvrez Meteo Pro !

 

Risque de précipitations

Consulter le risque de précipitations sur MeteoBelgique


Actualité : Sports
Le roi au Brésil pour encourager nos Diables : Selon Le Soir, le roi Philippe pourrait bien accompagner nos footballeurs jusqu'à Rio lors du Mondial brésilien de juin prochain. Mais ça c'est dans le meilleur des cas, si les négociations gouvernementales sont terminées...

Discussion constructive entre le Standard et le commission des arbitres : Leader du championnat, le Standard a eu ce mercredi une discussion constructive avec la Commission Centrale des Arbitres (CCA) a fait savoir le club sur son site officiel.

Januzaj a choisi: il jouera pour les Diables rouges! : Le joueur belgo-albanais qui évolue à Manchester United avait le choix entre plusieurs pays. Mais il a opté pour l'équipe nationale belge.

Alain Lommers, directeur général, quitte Mons : Arrivé en septembre 2003, le fidèle bras droit de Domenico Leone a été l'un des artisans des montées en D1 de 2006 et 2011.

Heureux qui comme Gérald… : Le Daring, qui a gardé tous ses cadres et a fait signer 2 joueurs, cherche 3 renforts.

Champion's League: le Real prend un léger avantage face au Bayern : A domicile, le Real Madrid s'est imposé face au Bayern de Munich (1-0), grâce à un but du français Karim Benzema. Mais rien n'est fait avant le match retour des demi-finales, mardi prochain à Munich.

Toujours pas de boxeur belge champion du monde : Le poids coq (-53,525 kg) liégeois Stéphane Jamoye a été battu par le tenant du titre, le Japonais Shishunke Yamanaka, qui défendait pour la 6e fois sa ceinture.

La Red Panther Stephanie De Groof quitte le Dragons pour Oranje Zwart : Spécialiste des penalty-corners, elle est considérée par OZ comme "une grande acquisition".

Elena Sotgiu, la nouvelle numéro 2 : Avec le retrait de Nadine Khouzam, le dernier rempart de l'Herakles devient la seconde gardienne des Red Panthers.

L'Espagnol Valverde remporte la Flèche wallonne : Alejandro Valverde a facilement devancé l'Irlandais Daniel Martin et le champion de Pologne Michal Kwiatkowski. Jelle Vandendert a fini premier Belge, 6e à 6 secondes.

L'Atletico Madrid et Chelsea se quittent dos à dos (0-0) : Aucune des deux formations n'est parvenue à déflorer le marquoir.

Un nouveau "Grade One" belge : Sébastien Duterme vient de terminer l'EHL avec de bons points. Vraisemblablement suffisants pour monter du niveau "Promising" au niveau "Grade One".

Source : http://www.lalibre.be/

 1387 visiteurs en ligne
                                                                                                                                          

Observation en temps réel

Rumillies à 07:43
Température : 11.8°C
Pression : 1020 hPa
Humidité : 92%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Sud-Ouest (très faible)