Vigilance météo

 

Meteo Pro

Découvrez Meteo Pro !

 

Risque de précipitations

Consulter le risque de précipitations sur MeteoBelgique


Actualité : Sports
Le Dragons en mode européen : Nouvel exploit des Brasschaatois qui sortent Kampong Utrecht aux shoot-out.

Le Real s'offre le Barça et la Coupe du Roi : Les Madrilènes l'ont emporté 1-2. Gareth Bale a offert la victoire aux siens d'un but somptueux et tout en puissance à 5 minutes du terme.

Philippe Gilbert remporte la Flèche Brabançonne : Philippe Gilbert vient de remporter la Flèche Brabançonne devant Matthews et Tony Gallopin au sprint à Overijse.

Combien de Belges dans le bon quart ? : Le club de Briels et Van Strydonck fête son titre national en accueillant à Eindhoven le dernier tour de l’EHL avec, en élimination directe, les huitièmes de finale mercredi et jeudi, les quarts de finale vendredi et le Final Four dimanche et lundi.

Les Red Lions s'offrent l'Inde 2 buts à 1 : La Belgique s'est imposée 2 buts à 1 (mi-temps: 1-0) face à l'Inde en match de préparation de hockey sur gazon (messieurs), mardi à Naarden, aux Pays-Bas.

Prolongations de Wilmots : Robert Waseige l'aurait fait aussi : Robert Waseige s’est réjoui de la prolongation de contrat de Marc Wilmots à la tête des Diables Rouges : "J’accueille avec satisfaction la bonne fin de leurs négociations."

Bruges renoue avec la victoire face à Genk (2-0) : Les Brugeois profitent de la carte rouge de Kumordzi, à la 65e, pour ouvrir le score 6 minutes plus tard. De Sutter tuera tout suspens en fin de match. Cette victoire permet aux Blauw en Zwart de reprendre provisoirement la tête du championnat.

Diables Rouges: Wilmots prolonge 4 ans : Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables Rouges, vient de prolonger son mandat de sélectionneur pour 4 ans jusqu'en 2018. Il vient de l'annoncer sur son compte Twitter.

Benteke opéré avec succès : L'attaquant d'Aston Villa et des Diables rouges sera indisponible 6 mois.

Espagne, Argentine et Brésil ont les effectifs les plus chers, la Belgique est 7e : Eden Hazard est lui le mieux côté chez les Diables Rouges.

Michael Phelps, le nageur aux 22 médailles olympiques, est de retour : Le quadruple champion olympique de Londres, 28 ans, qui fait partie des inscrits pour la réunion Arena de Mesa, dans l'Arizona du 24 au 26 avril, avait fait son retour dans le programme antidopage américain en novembre, suggérant qu'il pourrait reprendre la compétition en vue des JO-2016.

Un partage spectaculaire qui n'arrange personne (0-0) : Anderlecht et Zulte Waregem n'ont pas réussi à se départager dans une rencontre très agréable à suivre. Le Standard reste donc seul en tête du championnat.

Source : http://www.lalibre.be/

 960 visiteurs en ligne
                                                                                                                                          

Observation en temps réel

Vaux-Chèvremont à 12:21
Température : 15.9°C
Pression : 1022 hPa
Humidité : 35%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Sud (très faible)