• Se connecter
Actualité : Sports
Clinton Mata signe à Bruges : Le joueur de Charleroi se dirige vers la Venise du Nord.

Eden Hazard a subi un véritable matraquage contre le Panama (PHOTOS) : Le capitaine des Diables rouges a pris plus souvent qu'à son tour un billet de parterre lors du succès contre le Panama.

Une horde de moustiques attaquent en nombre les joueurs de Tunisie - Angleterre (VIDEO) : Invité surprise lors de la rencontre entre la Tunisie et l'Angleterre. Ce lundi soir, l'Angleterre a dû batailler pour venir à bout de la Tunisie et s'imposer sur le fil (2-1). Durant la rencontre, les Anglais ont aussi dû se battre ...

"Rien de neuf sous le soleil", "Ça faisait mal aux yeux": la presse ... : Après l'enthousiasme de ce lundi en avant-match, qu'a pensé la presse néerlandophone de l'entrée en matière des Diables rouges contre le Panama ? Réponse avec cette revue de presse du nord du pays après la victoire 3-0.

Comment la presse panaméenne a perçu la rencontre "historique" contre les Diables rouges : Le Panama disputait ce lundi la première rencontre de son histoire en Coupe du monde. Méritants face aux Diables rouges, los Canaleros ont suscité un grand engouement au pays et la presse locale a décrypté ce match historique.

Colombie - Japon: Kagawa ouvre le score sur penalty, Carlos Sanchez exclu (Direct) : En tout début de match, le Japon a d'emblée mis la pression sur la Colombie.

Les médias anglais "se réjouissent du manque de patience d'une Belgique rigide et ... : La presse anglaise, toujours très critique, a regardé avec attention le premier match des Diables rouges lors de la Coupe du monde, remporté 3-0 face au Panama au terme d'une prestation à deux visages.

Courtois déjà décisif: "Messi m’a appris à fermer les jambes" : Thibaut Courtois a évité le 1-1 avec une sortie parfaite. Thibaut Courtois a d’emblée joué un rôle crucial pour son équipe. "J’avais vu que le Panaméen avait poussé le ballon un rien trop loin, dit Courtois. Je suis donc vite ...

Les 5 événements marquants de ce cinquième jour de Coupe du monde : Au programme ce lundi : l'entrée en lice des Diables rouges, qui ont rassuré en deuxième période face au Panama. L'Angleterre et la Suède ont aussi signé des victoires dont l'une d'elles grâce à l'intervention du VAR. Voici les cinq événements marquants de la cinquième journée de ce Mondial.

L'avion de l'équipe d'Arabie saoudite prend feu en vol : L'équipe nationale de football de l'Arabie saoudite a subi une grosse frayeur ce lundi lors d'un vol en direction de Rostov-sur-le-Don. Un moteur de l'avion transportant la nation asiatique a, en effet, pris feu peu avant l'atterrissage mais sans ...

Pas encore retraité, Murray revient sur son gazon après des mois de galère et une opération ... : Opéré à la hanche, l’Écossais est de retour un an après son dernier match officiel. Classé désormais 156e mondial, il revient après une opération risquée de la hanche et beaucoup d'incertitudes en tête. (...)

L'Angleterre, grâce à un doublé d'Harry Kane, commence bien son Mondial contre la Tunisie (1-2) : Le duel entre entre la Tunisie et l'Angleterre, les deux prochains adversaires des Diables Rouges dans le groupe G du Mondial de football, s'est terminé par une victoire anglaise acquise de justesse 1-2.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Mardi 14° 21°
Mercredi 14° 27°
Jeudi 14° 18°
Vendredi 18°
Samedi 19°

Radar

Relevé à 14:00

  • Ostende : 17°
  • Gand : 19°
  • Anvers : 19°
  • Bruxelles : 19°
  • Charleroi : 19°
  • Namur : 19°
  • Liège : 20°

Météo à la une

  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !
  • Graphique d'ensoleillement

    Graphique d'ensoleillement

    Nos abonnés Premium peuvent maintenant consulter l'ensoleillement des dix derniers jours.

Observation temps réel

Stegen à 13:55
Température : 20.3°C
Pression : 1025 hPa
Humidité : 79%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Ouest (très faible)