• Se connecter
Les sorties cinéma de la semaine
Exodus: Gods and Kings : Une nouvelle vision de l’histoire de Moïse, leader insoumis qui défia le pharaon Ramsès, entraînant 400 000 esclaves dans un extraordinaire périple pour fuir l’Egypte et échapper au terrible cycle des dix plaies.

Dumb and Dumber De : Vingt ans après, Lloyd et Harry sont toujours amis – et toujours aussi débiles ! Quand ils apprennent qu’Harry est père, les deux amis se lancent dans un nouveau road trip à la recherche de sa fille. Ils vont sillonner le pays à bord de véhicules toujours plus improbables, semant la folie et le chaos jusqu’à un endroit où ils n’auraient jamais dû pouvoir se retrouver...

Bowling Balls :

La famille Bélier : Dans la famille Bélier, tout le monde est sourd sauf Paula, 16 ans. Elle est une interprète indispensable à ses parents au quotidien, notamment pour l’exploitation de la ferme familiale. Un jour, poussée par son professeur de musique qui lui a découvert un don pour le chant, elle décide de préparer le concours de Radio France. Un choix de vie qui signifierait pour elle l’éloignement de sa famille et un passage inévitable à l’âge adulte.

Maya l'abeille : Les aventures de Maya l'abeille...

Benoît Brisefer : les Taxis Rouges : À première vue, rien ne distingue Benoît Brisefer, 10 ans, des autres petits garçons de son âge. Pourtant, Benoît est doué d'une force étonnante! Tous les brigands qu'il croise sur son chemin en sont pour leurs frais. Mais hélas, personne n'est parfait... Dès qu'il s'enrhume, Benoît perd ses extraordinaires aptitudes physiques. Aussi n'enlève-t-il jamais l'écharpe de laine qu'il porte autour du cou ! Courageux et très volontaire, il n’hésite pas une seconde à passer à l’action pour défendre ses amis. Aussi, lorsque Poilonez - un escroc notoire - et sa bande de malfrats s’en prennent à Mr Dussiflard, son ami chauffeur de taxi, Benoît met tout en oeuvre pour déjouer leurs plans...

Timbuktu : Non loin de Tombouctou tombée sous le joug des extrémistes religieux, Kidane mène une vie simple et paisible dans les dunes, entouré de sa femme Satima, sa fille Toya et de Issan, son petit berger âgé de 12 ans. En ville, les habitants subissent, impuissants, le régime de terreur des djihadistes qui ont pris en otage leur foi. Fini la musique et les rires, les cigarettes et même le football… Les femmes sont devenues des ombres qui tentent de résister avec dignité. Des tribunaux improvisés rendent chaque jour leurs sentences absurdes et tragiques. Kidane et les siens semblent un temps épargnés par le chaos de Tombouctou. Mais leur destin bascule le jour où Kidane tue accidentellement Amadou le pêcheur qui s'en est pris à GPS, sa vache préférée. Il doit alors faire face aux nouvelles lois de ces occupants venus d’ailleurs...

Love, Rosie : Rosie et Alex, deux meilleurs amis, se retrouvent séparés de plusieurs milliers de kilomètres quand la famille d'Alex est contrainte de déménager aux États-Unis.

De la neige pour Noël : La vie est tranquille dans un petit village de Norvège. La seule animation provient de la maison de Feodor, un inventeur farfelu, et de ses deux amis, Solan, un canard bavard et vantard et Ludvig, un hérisson timoré. Feodor vient de mettre au point un traîneau à moteur que Solan est pressé d’essayer... Dommage qu’il n’y ait pas encore de neige ! Tout le monde attend les premiers flocons, sans lesquels Noël ne serait pas tout à fait Noël. Le journal local s’échine à annoncer leur arrivée, mais rien ne vient et l’éditeur est bien embarrassé... Émerge alors l’idée de fabriquer une machine à neige. Feodor est tout indiqué pour la construire, mais il considère qu’il ne faut pas se mesurer à la nature. Pourtant, le défi le tente. Et Ludvig serait tellement content... Commence alors une histoire trépidante, pleine d’humour, d’action et de surprises !

Lilla Anna och Långa farbrorn :

Source : http://www.cinebel.be/

Newsflash

  • Noël blanc ? Mise à jour du 16 décembre

    Noël blanc ? Mise à jour du 16 décembre

    Suivez sur cette page les probabilités de connaître cette année un Noël et Nouvel An blanc.
  • Résumé climatologique de novembre 2014

    Résumé climatologique de novembre 2014

    Le mois de novembre 2014 fut caractérisé par des températures anormalement excédentaires, des précipitations très anormalement déficitaires et une insolation anormalement excédentaire.
  • Tendances saisonnières pour l'hiver

    Tendances saisonnières pour l'hiver

    L'heure est aux premières tendances sur l'hiver qui nous attend. Sera-t-il doux et perturbé comme l'année dernière sans réel épisode hivernal ou devrons-nous nous attendre à un hiver rude ?
  • Automne 2014 : les chiffres !

    Automne 2014 : les chiffres !

    L'automne 2014 aura été finalement exceptionnellement chaud, aux précipitations très anormalement déficitaires et à l'insolation légèrement excédentaire tout en restant dans les normes.

Prochains jours

Samedi
Dimanche
Lundi 10°
Mardi 10°
Mercredi

Relevé à 10:23

  • Ostende : 8°
  • Gand : 7°
  • Anvers : 7°
  • Bruxelles : 7°
  • Charleroi : 6°
  • Namur : 5°
  • Liège : 6°

Météo à la une

  • Météo des plages

    Météo des plages

    Vous partez à la côte belge ? Informez-vous sur la météo des plages avant votre séjour !
  • MeteoBelgique fait peau neuve

    MeteoBelgique fait peau neuve

    Toute l'équipe est heureuse et fière de vous présenter un nouveau site !
  • L'indicateur électricité

    L'indicateur électricité

    Consulter les prévisions de la situation sur le réseau d'électricité belge à 7 jours directement sur MeteoBelgique.

Observation temps réel

Hestrud à 10:21
Température : 5.2°C
Pression : 1024 hPa
Humidité : 95%
Précipitation (24h) : 1 mm
Vent : Sud-Ouest (faible)