• Se connecter
Les sorties cinéma de la semaine
Night Run : A Brooklyn, Jimmy Conlon, mafieux et tueur à gages qu'on surnommait autrefois le Fossoyeur, n'est pas au mieux de sa forme. Ami de longue date du caïd Shawn Maguire, Jimmy, qui a aujourd'hui 55 ans, est hanté par ses crimes – et traqué par un inspecteur de police qui, depuis 30 ans, n'a jamais renoncé à l'appréhender. Et ces derniers temps, il semble que le whisky soit le seul réconfort de Jimmy. Mais lorsqu'il apprend que sa prochaine mission consiste à éliminer Mike, son fils qu'il n'a pas revu depuis des années, Jimmy doit choisir entre la "famille" mafieuse qu'il s'est construite et la vraie famille qu'il a abandonnée il y a bien longtemps.

Suite Française : Cinquante ans après la mort d'Irène Némirovsky sa fille trouve le courage de lire son journal et y découvre une histoire incroyable... 1940 - France. Attendant des nouvelles de son mari, prisonnier de guerre, la sublime Lucile Angellier mène son existence sous l'oeil inquisiteur de sa belle-mère. Mais bientôt arrive une garnison de soldats allemands qui s'installe chez l'habitant. Elle essaye d'abord d'ignorer Bruno, l'élégant officier qui séjourne chez elles. Ils succomberont à l'amour au bout de quelques semaines, ce qui va les mener vers les tragédies de la guerre...

La Promesse d'une vie : Une épopée d’aventures se déroulant en 1919, quatre ans après la terrible bataille des Dardanelles, dans la péninsule de Gallipoli. Un paysan australien, Joshua Connor se rend en Turquie à la recherche de ses trois fils portés disparus. Malgré les barrages de la bureaucratie militaire, sa détermination ne fléchit pas. Il est d’abord aidé par la belle Ayshe, la propriétaire de l’hôtel dans lequel il séjourne à Constantinople, puis par un officier turc ayant combattu contre ses fils. Pour découvrir la vérité et enfin trouver la paix intérieure, Joshua, accompagné du Commandant Hasan, est contraint de sillonner un pays ravagé par la guerre où la frontière entre le Bien et le Mal n’est plus si nette et l’ennemi si clairement identifiable.

Child 44 : Hiver 1953, Moscou. Leo Demidov est un agent de la police secrète soviétique promis à un grand avenir au sein du Parti. Lorsque le corps d’un enfant est retrouvé sur une voie ferrée, il est chargé de classer l’affaire. Il ne peut s’agir que d’un accident, Staline ayant décrété que le crime ne pouvait exister dans le paradis communiste. Mais peu à peu, le doute s’installe dans l’esprit de Léo et il découvre que d’autres enfants ont été victimes « d’accidents » similaires. Soupçonné de trahison, Léo est contraint à l'exil avec sa femme Raisa. C'est alors qu'ils font alliance avec le général Nesterov et se lancent dans la traque de ce tueur en série invisible, ce qui fera d'eux des ennemis du peuple...

Hungry Hearts : Jude est Américain, Mina Italienne. Ils se rencontrent à New York, tombent fous amoureux et se marient. Lorsque Mina tombe enceinte, une nouvelle vie s’offre à eux. Mais l’arrivée du bébé bouleverse leur relation. Mina, persuadée que son enfant est unique, le protège de façon obsessionnelle du monde extérieur. Jude, par amour, respecte sa position jusqu’à ce qu’il comprenne que Mina commence à perdre contact avec la réalité.

Source : http://www.cinebel.be/

Newsflash

  • Tendances saisonnières du 31 mars

    Tendances saisonnières du 31 mars

    Ce début avril ne s'annonce pas des plus printaniers... Quand le printemps s'imposera-t-il dans notre pays ? Retrouvez notre dernière analyse, en détail pour nos abonnés Premium.
  • Promotion sur le service Premium

    Promotion sur le service Premium

    Profitez maintenant de 40% de réduction sur l'abonnement de 6 mois, pour mieux s'informer des conditions météo durant tout l'été !
  • Hiver 2015 : les chiffres

    Hiver 2015 : les chiffres

    L'hiver climatologique 2015 aura été proche des normales au niveau des températures, à l'insolation anormalement déficitaire et aux précipitations anormalement excédentaires.
  • Résumé climatologique de mars 2015

    Résumé climatologique de mars 2015

    Le mois de mars 2015 fut caractérisé par un début sous les giboulées et une fin tempétueuse, avec, entre ces deux extrêmes, une période plus sèche et parfois fort douce, particulièrement les 8 et 17 mars, date à laquelle la barre des 20°C a été frôlée en certains endroits du pays.

Prochains jours

Mercredi 16°
Jeudi 18°
Vendredi 20°
Samedi 10° 17°
Dimanche 15°

Relevé à 22:53

  • Ostende : 8°
  • Gand : 8°
  • Anvers : 11°
  • Bruxelles : 11°
  • Charleroi : 13°
  • Namur : 12°
  • Liège : 12°

Météo à la une

Observation temps réel

Bruxelles (NOH) à 22:59
Température : 11.6°C
Pression : 1032 hPa
Humidité : 69%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Nord (très faible)