• Se connecter
Actualité : Sports
Bentaleb signé un doublé sur penalty: Schalke-Manchester City (2-1), Atletico-Juventus (0-0) (DIRECT) : Deux belles affiches au menu de la Ligue des Champions ce soir avec un seul Diable Rouge titulaire: Kevin De Bruyne

Mondiaux de ski nordique: Thibaut De Marre qualifié pour le 15km classique en ski de fond : Thibaut De Marre s'est qualifié pour le 15km classique en ski de fond des championnats du monde de ski nordique jeudi à Seefeld en Autriche, au premier jour des compétitions. Thibaut De Marre, 20 ans, a remporté l'épreuve de qualifications disputées ...

Footgate: 16 personnes auditionnées ce mercredi, Peter Maes libéré sous conditions par le juge d’instruction : Plusieurs perquisitions et auditions ont été ordonnées par le juge d’instruction du Limbourg. L'ancien coach de Lokeren a passé la nuit en cellule, Erwin Lemmens, Roger Lambrecht ou encore Patrick Janssens ont été entendus par les enquêteurs.

Tour d'Andalousie: Tim Wellens, tenant du titre, gagne en costaud la première étape : Le Belge a été le plus costaud dans une arrivée en côte à l'Alcala de Los Gazules.

Maître Mayence soutient Mogi Bayat: "Anderlecht a de graves problèmes financiers et en perd ses principes" : Le sulfureux agent de joueurs a fait savoir via un communiqué ce qu'il pensait de la façon dont le RSCA avait communiqué à propos du litige qui oppose les deux parties.

Trois joueurs de Lyon cambriolés lors du match face à Barcelone : Ce phénomène devient très malheureusement monnaie courante en France.

Pourquoi l’Atletico déteste Ronaldo : Le Portugais retrouve la capitale espagnole face à l’une des équipes qu’il a longtemps tourmentées.

Le Big Four se fait plus rare sur le circuit, mais est toujours bien là! : Par rapport aux 10 dernières années, le Big Four a diminué de 43 % ses victoires lors des 8 premières semaines de la saison, ce qui renforce l’impression qu’ils sont en semi-retraite.

Poco, Sa, Oulare, Djenepo: où en sont les blessés du Standard? : Le Standard espère être au complet en PO1.

Verschaeren, ce phénomène de précocité : À 17 ans et 7 mois, la révélation anderlechtoise a des statistiques hors normes cette saison, même à l’échelle des plus grands championnats européens.

Denayer a tenu la baraque face à l'armada barcelonaise : Le Diable a impressionné face à Messi, Suarez et Dembélé.

Anderlecht "indigné" par les agissements de Mogi Bayat : Le RSCA est en colère contre Mogi Bayat. Dans un communiqué du club anderlechtois, il dénonce les agissement de l'agent qui "a procédé aujourd'hui (mardi) , à une saisie sur les avoirs du RSC Anderlecht".

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Jeudi 13°
Vendredi 15°
Samedi 14°
Dimanche 13°
Lundi 14°

Radar

Relevé à 22:20

  • Ostende : 4°
  • Gand : 7°
  • Anvers : 8°
  • Bruxelles : 9°
  • Charleroi : 8°
  • Namur : 7°
  • Liège : 6°

Météo à la une

  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !
  • Graphique d'ensoleillement

    Graphique d'ensoleillement

    Nos abonnés Premium peuvent maintenant consulter l'ensoleillement des dix derniers jours.

Observation temps réel

Stegen à 22:25
Température : 1.3°C
Pression : 1027 hPa
Humidité : 93%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Nord (très faible)