• Se connecter
Vigilance météo
Vigilance météo

Les sorties cinéma de la semaine
La Reine des Neiges 2 : Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans "La Reine des Neiges", Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans "La Reine des Neiges 2", elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…

Joyeuse retraite ! : Philippe et Marilou rêvent de s’installer au Portugal pour mener une vie idyllique sous le soleil. L’heure de la retraite ayant sonné, ils vont enfin pouvoir concrétiser ce projet qui leur tient tant à cœur. Au revoir le travail, au revoir la famille, au revoir les emmerdes ! Du moins, c’est ce qu’ils pensent… car leur famille a bien l’intention de tirer profit de leurs nouveaux instants de liberté retrouvée.

Countdown : Une jeune infirmière télécharge une application qui prédit exactement quand une personne va mourir. Elle découvre qu'elle est supposée périr dans trois jours. Elle tente alors de comprendre pourquoi son temps est compté et quelle est la silhouette mystérieuse qui la suit.

L'Art du Mensonge : Escroc professionnel, Roy Courtnay n’en croit pas sa chance ! Alors qu’il surfe sur un site de rencontre, il fait la connaissance d’une riche veuve, Betty McLeish, qui lui ouvre sa porte... et son cœur. Rien de plus facile que de la dépouiller ! Sauf qu’il n’avait pas prévu de se prendre d’affection pour sa "cible"... Contre toute attente, Roy s’engage dans la mission la plus délicate de sa carrière d’arnaqueur.

Les Misérables : Stéphane, tout juste arrivé de Cherbourg, intègre la Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93. Il va faire la rencontre de ses nouveaux coéquipiers, Chris et Gwada, deux "Bacqueux" d’expérience. Il découvre rapidement les tensions entre les différents groupes du quartier. Alors qu’ils se trouvent débordés lors d’une interpellation, un drone filme leurs moindres faits et gestes...

Les Éblouis : Camille, 12 ans, passionnée de cirque, est l’aînée d’une famille nombreuse. Un jour, ses parents intègrent une communauté catholique basée sur le partage et la solidarité dans laquelle ils s’investissent pleinement. Peu à peu, la jeune fille doit accepter un mode de vie qui remet en question ses envies, sa vie sociale, et ses propres tourments. Elle commence alors un combat pour se défaire de cette emprise, affirmer sa liberté et sauver ses frères et sœurs.

Mon nom est Clitoris : Ce documentaire est un dialogue entre jeunes femmes autour de la sexualité féminine. Avec une liberté, un courage et un humour communicatifs, elles partagent leur expérience et leurs histoires, dans la volonté de changer le monde autour d’elles et de faire valoir le droit des femmes à une éducation sexuelle informée, délivrée des contraintes et des tabous.

Source : http://www.cinebel.be/

432 visiteurs en ligne

A propos

Créé en 2001 par plusieurs passionnés de météorologie, MeteoBelgique n'a cessé de grandir et est rapidement devenu le site de référence en Belgique francophone fort de plus de 15 années d'expérience dans les domaines des prévisions météorologiques, des analyses climatologiques et du réseau en temps réel. MeteoBelgique regroupe également une communauté active à travers ses forums de discussion.